Championnats du Tarn à Albi les 30 et 31 mars. Communication du Comité départemental

Communication du Comité départemental de golf du Tarn.

Les samedi 30 et dimanche 31 mars, le Golf d’Albi  recevait les championnats individuels et par équipes, sous un soleil printanier.

Le samedi, 120 joueuses et joueurs ont participé à cette compétition pour briguer le titre de champion et pour établir le classement par équipe du dimanche.

Chez les Dames, Stéphanie Alary (Aiguelèze) a remporté pour la deuxième fois consécutive cette épreuve avec un score de 76, devant Marion Gaillac (Castres) qui a joué 78.

Chez les Messieurs, le niveau a été remarquable puisque Cyril Hourquet (Castres) termine troisième avec 72 coups, Mathieu Fargues (Aiguelèze) deuxième avec un score de 71. Emmanuel Mercadier (Fiac) remporte le titre en jouant 69, soit 3 coups sous le par.

Le lendemain, huit équipes étaient qualifiées pour disputer le titre :
Albi, Aiguelèze, Castres et Fiac pour les Dames;
Albi, Aiguelèze, Castres et Mazamet pour les Messieurs.

En finale l’après-midi, les Dames de Castres ont remporté l’épreuve devant Fiac. Chez les Messieurs, l’équipe de Mazamet – s’accrochant jusqu’au dernier match – remporte ce championnat devant Albi.

L’ambiance durant ces deux journées a été excellente ainsi que les conditions de jeu et l’accueil.

La remise des trophées aura lieu le vendredi 15 novembre au Comité olympique. Tous les résultats sont affichés sur le site du cdgolf 81.

Prochaine épreuve, le Trophée deuxième et troisième séries le dimanche 7 avril à Fiac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.