4e division séniors messieurs : Brive-La-Gaillarde 27-29 septembre

Nos séniors se sont rendus à Brive-La-Gaillarde du 27 au 29 septembre avec pour ambition d’accéder à la 3e division nationale.

Les 2 premières journées se sont déroulées convenablement avec à la clef une honorable qualification à la 6e place. A noter les 2 excellentes cartes de Pascal Valero – notre vénérable Papou presque octogénaire – qui rendait deux cartes de 83 et 83 sur ce par 72 très piégeux.

Le dimanche, Fiac affrontait La Rochelle, une équipe  compacte qui avec 4 joueurs au même index a pu moduler une formule ultra performante. Après avoir mené quasiment toute la journée, Fiac se faisait coiffer dans les dernières minutes .

Les mots du Capitaine Philippe Evrad : “Mon objectif de montée n’étant pas obtenu comme je l’avais promis, je vais prendre mes responsabilités et en tirer les conclusions qui s’imposent. Je souhaite bonne chance et réussite au nouveau Capitaine et lui souhaite autant de bonheur que ce que cela m’a procuré pendant ces 3 ans . Merci à l AS pour sa confiance et son soutien, merci aux joueurs et vive le Golf des Etangs de Fiac“.

Les mots du Président : “Merci à Philippe Evrad pour son implication de chaque jour en qualité de Capitaine de l’équipe Séniors. Il nous quitte  car une autre part de son coeur l’appelle en Aveyron. Nous souhaitons beaucoup de succès à son frère Marc Evrad qui prend la relève. Forza Fiac !

Un capitaine Evrad chasse l’autre….

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.