Archives 2019 – 17 octobre : Circuit Occitan – La salle de “Marché Gare” à Montauban aux couleurs de L’ASGF !

Ils l’ont fait !

Jusqu’à la dernière heure, nos joueurs fiacois ont résisté à l’assaut des “grands” clubs toulousains et albigeois, conservant ainsi leur 1ère place au classement net par équipes sur le Circuit Occitan 2019.
Ce fut encore une très belle soirée ce vendredi 17 octobre à Montauban pour la clôture de la 30e édition du Circuit Occitan. En présence de Mme Brigitte Barège – Maire de Montauban – environ 200 golfeurs occitans étaient réunis pour la remise des prix et pour un cassoulet.

Parmi eux, une vingtaine de seniors fiacois venus partager ces moments de fête et recevoir des récompenses individuelles (voir ci-dessous le détail) et, surtout, ramener à Fiac le trophée de la  1ère équipe au classement NET !
De mémoire de notre « Papou » – qui a participé à ce circuit depuis le début – nous n’avions jamais auparavant accédé à cette 1ère place !

Fiac termine 1er parmi 84 clubs enregistrés, à quelques points devant nos amis tarnais d’Albi, avec qui la lutte fut indécise jusqu’à la dernière étape.

A noter également que Fiac est le 3e club en nombre de participants à ce circuit avec 51 Fiacoises et Fiacois, une participation record !

Evidemment, le Président de la Commission du Circuit Occitan et toute son équipe sont ravis de ce résultat et remercient très sincèrement l’ensemble des acteurs pour leur participation et pour l’état d’esprit qui reste « l’ADN » de notre AS.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la Commission  nous fait confiance et nous a demandé d’organiser la soirée de clôture pour la saison prochaine, ce que nous avons bien sûr accepté.

Donc rendez-vous en octobre 2020 pour une grande soirée de clôture à Fiac !

Du côté des podiums individuels, nos joueurs sont présents dans de nombreuses catégories :

Vétérans – 2e série Brut : Bernard Darengosse (1er)

 

  
Vétérans – 2e série Net : Jean-Paul KLOPFSTEIN (3e) & Gérard GASQUET (4e)

 

Dames – 2e série Brut : Marie SUZES (2e) et Danielle BOYALS (3e)

 

Hommes – 2e série Net : Thierry VICENTE (2e) & Jean LEBEAU (3e)

Encore un énorme BRAVO et MERCI à toutes et à tous.

FORZA FIAC !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.