Compte-rendu de la journée du 25 janvier 2020

Rendez-vous était pris pour un petit-déjeuner roboratif suivi d’un gymkhana qui a réuni 18 équipes pour une compétition originale en scramble à 2. Ce fut l’occasion de jouer notre parcours d’une manière différente et ludique. Attaquer le green du 6 à partir du départ du 7, … voilà qui nous sort de nos habitudes. Et jouer le 9 en par 6, à partir des boules rouges du 8, … c’est tout aussi innovant ! Les résultats sont disponibles ici.

Après une blanquette de veau bien appréciée, on est passé aux choses sérieuses avec l’Assemblée Générale qui a réuni une petite cinquantaine de membres AS, en présence également d’Alain Berthon, Maire de Fiac.
Philippe Marie, Président, et Francis Daniel, Trésorier, ont dressé le bilan de l’année écoulée et présenté le projet 2020. La parole a également donnée à Christophe Thomazzo, Directeur du Golf de Fiac, pour un court échange de vues.

Régis Ceccarello a également présenté le Trophée Doumé, dédié à notre ami disparu, et consacré aux victoires des champions du match-play annuel du Club.

La journée s’est terminée autour de la traditionnelle galette des rois.

Le diaporama de l’AG du 25 janvier est disponible ici. N’hésitez pas à utiliser la fonction “pause”.

Voici également quelques photos.

A bientôt !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.