Des nouvelles du parcours – projections 2020

C’est avec grand plaisir que nous reprenons ci-dessous la dernière communication de Ugolf sur les réalisations prévues sur notre golf pour 2020.

_______________

“Pour votre confort, plusieurs travaux sont prévus sur le parcours en 2020.

Tout d’abord, nous allons refaire entièrement le départ blanc du trou N°3. Un nouveau départ hommes (blanc et jaune) est prévu au trou n° 16. Le départ du 16 dames reste inchangé.

En en qui concerne le trou n°10, nous avons prévu un retour à l’ancien départ jaune/bleu/rouge (le départ hommes blanc de l’autre côté de la route est supprimé).

Une refonte totale du Pitch and Putt est prévue avec un retour sur 9 trous mais très bien aménagés.

On a aussi prévu de changer l’emplacement des trous plus souvent (environ 1 fois par semaine d’avril à octobre et 1 fois tous les 15 jours sur les mois restants).

De nouveaux drapeaux, des bogeys, etc, seront bientôt en place. Ainsi que les plans des trous à chaque départ.

Au practice, pour éviter la prolifération des algues en été, nous avons acheté des poissons friands d’algues. De plus, de nouvelles cartes (sur le nouveau lecteur ce qui évitera de coincer les anciennes) rechargeables et utilisables sur tous les Ugolfs sont à votre disposition à l’accueil.

Nous, à l’AS, nous n’avons qu’un mot à dire : MERCI !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.