
L’équipe était composée de Philippe Torti, Patrick Lalanne, Gilles Bonzom, Laurent Nowaczyk, Dominique Lapeyronnie, J.Luc Augustin, Marc Evrad notre capitaine et enfin Pascal Valéro, toujours aussi vert.
Cette équipe, novice à ce niveau, avait le maintien comme objectif. En effet, nous sommes confrontés à des habitués de la 3ème division, comme Seilh, vieille Toulouse ou encore nos amis Albigeois.
Le jeudi 24 Septembre, 1ere journée de stroke, que nous terminons à la 11e place, trahis la plupart du temps par les greens à la fois en mauvais état et très rapides. Il est à noter que l’ensemble du champ de joueurs, plutôt relevé, s’est fait piégé par ces greens. Seulement 16 joueurs sur 96 réussissant à jouer sous la barre des +10 !!!
Le lendemain, malgré nos efforts et les deux très bonnes cartes de Patrick (+3) et Philippe (+7), nous venons mourir à la 9e place, synonyme de barrage pour la descente contre nos amis de Lacanau.
Le score de 4,5 à 0,5 en notre faveur nous permet de nous maintenir à ce niveau qui était notre objectif initial. Malgré ce score sévère, 4 parties sur 5 sont allées au 18, Paddy, Philippe, Laurent, Gilles et Pascal ont dû lutter jusqu’au bout face à une très accrocheuse équipe de Lacanau (1 ou 2 up), seul Jean-Luc a eu la chance de pouvoir terminer au trou 13 (7 et 5).
Il est à noter l’importance de notre caddie Dominique qui après avoir mis Jean-Luc sur de bons rails, s’est occupé de Laurent pour une victoire finale acquise sur le green du 18.
Encore une fois un grand merci à Marc pour avoir su nous mettre dans les meilleures conditions pour que cette compétition soit une réussite. Et à l’année prochaine pour des ambitions peut être revues à la hausse.