Clôture du Circuit Occitan 2021 – 18-21 Oct. 2021

Du 18 au 21 Octobre 2021, se déroulait à FIAC la dernière étape du Circuit Occitan 2021 .

Plus de 300 joueurs de toute la région Occitanie, et même au-delà, se sont donnés rendez-vous pour cette 24ème étape de la saison. En 2021, plus de 1000 joueurs auront participé au circuit, pour un total de plus de 4800 départs enregistrés. Bien que fortement chamboulée par les reports de début d’année, cette 21ème édition du Circuit Occitan est une réussite. Nous la devons grandement à Georges VIDAL et toute son équipe. Un grand MERCI à eux !

Les 4 jours de compétition à FIAC ont également été un beau succès. La qualité du parcours a été très appréciée des joueurs et des organisateurs, tout comme la présence des nombreux bénévoles. 

Et finalement, tout cela s’est terminé par une très belle soirée de remise des prix à l’Hermitage, chez notre amis Christophe Martel. FIAC s’est illustré dans différentes catégories :

  • Chez les Dames, bravo à Catherine, Marie, Christine et Gaëtane
  • Chez les Messieurs, bravo à Jean-Paul
  • Et au classement général, bravo à toute l’équipe de FIAC qui termine à la 2ème place en NET.

Merci aux bénévoles de l’AS : Guy, Christian, Francis, Pascal, Philippe, Gérard, Jérôme, Jules, Daniel.

Merci aux membres du Comité Directeur qui se sont fortement mobilisés : Jean-Paul, Catherine, Gérard & Gérard, Christian, Gaëtane, Yvan.

Rendez-vous en 2022 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.